Problème enregistrement dans classement

dites nous ce que vous pensez de SUDOKU SONATO

Modérateur : modérateur

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tofito
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Problème enregistrement dans classement

Message par Tofito » mer. oct. 15, 2008 12:50 pm

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que l'enregistrement de mon temps ne se fait pas : aujourd'hui à la grille épineuse. Y-a-t'il un problème avec mon pseudo?

Merci

Édit : en faisant retour sur le navigateur je trouve le message suivant :
"Grille du 15/10/2008

Vous avez réalisé votre grille Epineux en - 00:12:46

Vous ne provenez pas du site, probleme technique"
Modifié en dernier par Tofito le mer. oct. 22, 2008 3:10 pm, modifié 1 fois.

reunionf
Administrateur - Site Admin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Hello Tofito

Message par reunionf » mer. oct. 15, 2008 9:48 pm

Bonsoir a toi Tofito,

Nous sommes conscients de ce désagrément, nous devons trouver un moyen pour le résoudre. Cela provient du fait que vous réalisez vos grilles en plus d'une heure, durée limite de la session sur nos grilles. :(

En général, cela survient des que vous activez la pause sur une grille et que vous revenez plus tard pour la finir.

En tout cas, nous sommes sur le probleme et mettons en oeuvre les tests pour contourner le probleme. :wink:

Merci de votre fidélité
A bientot
reunionf :mrgreen:

Tofito

Message par Tofito » mer. oct. 22, 2008 3:11 pm

Effectivement je mets souvent ma grille en pause. Merci pour la réponse :wink:

Répondre