visualisation grille

dites nous ce que vous pensez de SUDOKU SONATO

Modérateur : modérateur

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
anaconda76
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

visualisation grille

Message par anaconda76 » dim. janv. 15, 2012 12:11 pm

bonjour

merci pour vos grilles qui me permette et faire travailler mes neurones
j ai cepandant une petite remarque............
lorsque je finis une grille du jour (normale ou difficile) je clic sur visualiser le classement de cette grille,la je constate des temps records,je m empresse donc de voir le raisonnement de la personne qui a fait ce temps ,et je constate que la grille qu il ou elle a fini n est pas exactement la meme que celle que j ai fait

pouvez vous m en donner la raison

merci et meilleurs voeux a l equipe du sudoku
cordialement

Jerry^
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Jerry^ » lun. janv. 16, 2012 10:36 am

Peut-être cliques tu sur "Jouer la suivante" au lieu de cliquer directement sur "Visualiser le classement" (juste après avoir mis le pseudo) ???

Répondre