Nouvelles grilles à partir du 02/05/11

venez parler de votre fameux jeu...

Modérateur : modérateur

Répondre
reunionf
Administrateur - Site Admin

Nouvelles grilles à partir du 02/05/11

Message par reunionf » lun. mai 02, 2011 10:04 am

Bojour,

Nous avons mis en ligne les nouvelles grilles avec un étagement de niveau plus linéaire, c'est-à-dire que vous devriez sentir les différences de niveau entre les grilles proposées chaque jour.

C'est déjà confirmé par vos temps et nous espérons que cela vous convienne 8)

Les grilles épineuses vont forcément vous causer plus de souci pour les résoudre ; le challenge plus intéressant pour les initiés :wink:

Le site va encore bouger pour un nouveau look à priori mais ce changement est plus long à opérer car cela nécessite un travail plus important !

Nous vous souhaitons de bonnes parties de Sudoku.

Sudokument,
L'équipe Sudoku Sonato.

Bouzi

Les nouvelles grilles !

Message par Bouzi » mar. mai 03, 2011 8:36 pm

Géniales les nouvelles grilles et effectivement, on sent davantage les hausses de niveau.

J'ai toutefois un bogue :cry: ... suis-je la seule ? Certaines cases rapetissent lorsque j'y inscris les chiffres définitifs, avec pour conséquence que les colonnes sont de moins en moins alignées. Cela hausse le niveau de difficulté :twisted: , certes, mais je ne crois pas que ce soit voulu... :?

Avez-vous un éclairage à ce sujet? Problème de compatibilité peut-être? Merci de m'éclairer! :idea:

Isabelle

reunionf

Bug de compatibilité

Message par reunionf » mar. mai 03, 2011 9:39 pm

Salut Bouzi,

Tu es la seule à t'exprimer sur ce forum :( mais c'est sympa de ta part de nous donner de tes nouvelles 8)

Pour ton problème, je pense savoir mais pourrais-tu m'indiquer ton navigateur internet préféré ? car j'a constaté ce souci en utilisant Safari, néanmoins je ne trouvais que ça pouvait déranger autant ; mais il ne faut pas oublier que tu es une professionnelle et une inconditionnelle du Sudoku Sonato comme certains autres (en passant), donc les performances s'en ressentent tout de suite.

Je pense que c'est un problème de compatibilité de navigateur, comme nous avons refondu le fond, on va s'attaquer à la forme :)

Sur ces bonnes paroles, nous vous souhaitons à tous de bonnes grilles avec modération, car attention, l'accoutumance au jeu comme le sudoku sonato peut s'avérer dangereuse pour les concurrents :twisted:

A bientôt.
reunionf

mnev92

Message par mnev92 » mar. mai 03, 2011 11:36 pm

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles grilles mieux étagées.

Le problème d 'alignement se pose aussi avec IE8 et Firefox 3.6

Il y a aussi des erreurs mysql pour la première personne jouant sur une grille. Exemple sur grille epineuse pour le 4 mai (pb qui existait déjà auparavant). Le problème disparait après actualisation de la page.

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/26/d160979961/htdocs/sudoku/gridgen.inc on line 413

Warning: mysql_query(): 2 is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/26/d160979961/htdocs/sudoku/sudoku.php on line 93

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/26/d160979961/htdocs/sudoku/sudoku.php on line 108

Warning: mysql_close(): 2 is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/26/d160979961/htdocs/sudoku/sudoku.php on line 111

cordialement,

mnev92

Bouzi

Bug de compatibilité

Message par Bouzi » mer. mai 04, 2011 4:26 am

Bonjour reunionf,

c'est vrai que le forum est plutôt tranquille... C'est dommage car c'est non seulement en jouant mais aussi en profitant des conseils d'autres joueurs que j'ai pu améliorer mes habiletés au sudoku.

Pour le bug, comme mnev, j'utilise IE8.

Les difficultés d'alignement ne sont pas constantes. Elles commencent le plus souvent dès le premier chiffre inscrit mais il arrive aussi que je puisse inscrire quelques chiffres avant que le problème ne survienne. Le hic, c'est que plus on progresse dans la grille, plus on crée de "désalignements" et plus on a de disparités dans les grandeurs de cases. Mais le jeu reste jouable et le plaisir est toujours au rendez-vous ! :D

Merci encore et bonne journée à l'équipe!

gl77

Message par gl77 » jeu. mai 05, 2011 8:21 am

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes qu’ Isabelle et mnev92 mais avec IE9.

Bravo a l'équipe pour le travail accompli.

Cordialement

Gérard

reunionf

Un grand merci

Message par reunionf » jeu. mai 05, 2011 7:57 pm

Bonjour à tous les joueurs,

Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions énormément pour :
  • votre fidélité,
    votre participation active grâce à vos messages,
    vos encouragements.
Nous vous tiendrons informés des corrections futures.

Sudokument, 8)
l'équipe Sonato

reunionf

résolu

Message par reunionf » dim. mai 08, 2011 12:18 pm

Bonjour,

Nous avons normalement résolu ces problèmes d'affichage d'anomalie PHP. En espérant que cela soit permanent :)

Nous continuons à améliorer la jouabilité, actuellement nous sommes sur le problème d'alignement.

Bon dimanche à tous.
Equipe Sudoku Sonato
mnev92 a écrit :Bonjour,

Merci pour ces nouvelles grilles mieux étagées.

Le problème d 'alignement se pose aussi avec IE8 et Firefox 3.6

Il y a aussi des erreurs mysql pour la première personne jouant sur une grille. Exemple sur grille epineuse pour le 4 mai (pb qui existait déjà auparavant). Le problème disparait après actualisation de la page.

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/26/d160979961/htdocs/sudoku/gridgen.inc on line 413

Warning: mysql_query(): 2 is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/26/d160979961/htdocs/sudoku/sudoku.php on line 93

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/26/d160979961/htdocs/sudoku/sudoku.php on line 108

Warning: mysql_close(): 2 is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/26/d160979961/htdocs/sudoku/sudoku.php on line 111

cordialement,

mnev92

Répondre