Sudoku blanc !

venez parler de votre fameux jeu...

Modérateur : modérateur

Répondre
Bouzi

Sudoku blanc !

Message par Bouzi » mar. juil. 19, 2011 4:03 am

Coucou à l'équipe derrière Sudoku Sonato (à moins que ce ne soit l'oeuvre que de reunionf...) !

Toute une surprise au moment de jouer les grilles aujourd'hui: elles sont blanches ! Je connais les mots croisés blancs où il faut trouver nous-mêmes où vont les cases noires mais les sudokus blancs, je ne connaissais pas, hi hi!

Blague à part, je sais très bien que vous travaillez sur ce bogue mais je ne pouvais m'empêcher de venir vous faire un coucou. Le forum est bien tranquille sinon...

À la revoyure! (comme on disait autrefois par chez nous)

Bouzi (Isabelle)

reunionf
Administrateur - Site Admin

Sudoku blanc ? des chiffres cachés ?

Message par reunionf » mar. juil. 19, 2011 7:35 am

Hi all,

Que veux tu dire Bouzi ? un sudoku avec des chiffres cachés "ton blanc sur blanc" ? :cry:

Petit couac depuis la nouvelle version, c'est corrigé ! rafraîchissez vos navigateurs et vous aurez à nouveau toutes les grilles...du jour. Ouf 8)

Allez, il faut bosser maintenant, bonne journée !
reunionf (un admin qui vous veut du bien)

Bouzi

Sudoku blanc

Message par Bouzi » mar. juil. 19, 2011 5:55 pm

Bonjour reunionf,

je n'aurais pu dire si c'était du ton blanc sur blanc; j'ai pas pensé à surligner le tout pour voir si les chiffres apparaissaient ce faisant... :oops:

Toujours est-il que le problème est réglé et que j'ai pu me changer les idées des rénos en cours chez nous. :D

Merci encore pour tout le temps consacré à nous faire plaisir. Pensez aussi un peu à vous car les joueurs aussi vous veulenet du bien ! :wink:

Bonne journée!

reunionf
Administrateur - Site Admin

ça marche

Message par reunionf » mer. juil. 20, 2011 6:39 am

Salut Bouzi,

Merci pour votre soutien, mais je trouve qu'on ne passe pas assez de temps à rénover le site....mais ça viendra...Ces grilles qui bougent m'agacent tout autant que vous :(

Bonnes grilles
reunionf

Répondre